Call us +33 1 48 34 87 88

 

About Ligne du Blanc

With its experience in linen, the current manager has decided to take the bet to offer its customers all the finest products in household linen and childcare.

All our articles are chosen and respect specific criteria.

Created in 2000, the company Ligne du Blanc is since its opening the official distributor of the brand Salome Prestige , brand of linen in full expansion with a quality price ratio out of the ordinary.

In order to guarantee our customers quality and safe products, we make a point of honor that all our products are manufactured in the European community, if it is not the case, the origin is specified on the form and the logo of its certification.

All products of the brand are manufactured in the European community and our entire range is made to facilitate the customer during washing and ironing (easycare or sanforized treatment)

The satisfaction of our customers is our priority.

After opening our point of sale in the city of Enghien les Bains in the 95 (for more than 15 years now), we wanted to share all of our selections with new customers and more precisely all those can not move up to to us, this is the reason why we allow ourselves to call the customers following an order if it would appear to us incorrect (mixture of color between the duvet cover and the fitted sheet or non aesthetic pillowcases) , problem of size of the fitted sheet compared to the size of the mattress etc.) in order to avoid unplanned returns.

Come discover all our products in household linen, such as percale or cotton satin duvets and 100% cotton only but also the matching fitted sheets, cushions and duvets that will give you the feeling of your beautiful nights of stars.

 

A lot of customers trust us, why not you?

 

Ligne du blanc

A propos de nous

A propos de LIGNE DU BLANC®

Fort de son expérience dans le linge de maison, la gérante actuelle a décidé de prendre le parie de pouvoir proposer à ses clients tous les plus beaux produits en linge de maison et puériculture.

Tous nos articles sont choisis et respectent des critères spécifiques.

Créé en 2000, la société Ligne du Blanc est depuis son ouverture le diffuseur officiel de la marque Salomé Prestige, marque de linge de maison en plein expansion avec un rapport qualité prix hors du commun.

Afin de garantir à nos clients des produits de qualité et sans danger, nous mettons un point d'honneur à ce que l'ensemble de nos produits soient fabriquées dans la communauté européenne et certifiés OEKO-TEX®, si ce n'est pas le cas, l'origine est précisée sur la fiche ainsi que le logo de sa certification.

Tous les produits de la marque sont fabriqués dans la communauté européenne et l'ensemble de notre gamme est fabriqué de manière a faciliter le client lors du lavage et du repassage (traitement easycare ou sanforisé)

La satisfaction de nos clients est notre priorité.

Après avoir ouvert notre point de vente dans la ville d'Enghien les Bains dans le 95 (dépuis plus de 15ans maintenant), nous avons voulu partager l'ensemble de notre selections avec de nouveaux clients et plus précisement tout ceux ne pouvant se déplacer jusq'à nous, c'est la raison pour laquelle nous nous permettons d'appeler les clients suite à une commande si celle ci nous parraitrait incorrect (mélange de couleur entre la housse de couette et le drap housse ou les taies d'oreiller non esthetique, problème de taille du drap housse par rapport à la taille du matelas etc..) afin de vous éviter des retours non prévus.

Venez découvrir l'ensemble de nos produits en linge de maison, tels que des housses de couette en percale ou satin de coton et 100% coton uniquement mais également les draps housses assortis, les coussins et les couettes qui sauront vous donner la sensation de vos belles nuits d'étoiles.

 

Un grand nombre de client nous font confiance, pourquoi pas vous ?

 

Ligne du Blanc